Détails des Données

 


HP Instant Ink

Erreur Imprimante HP
cette cartouche necessite l'inscription de l'imprimante HP à HP Instant Ink

Impossible d'imprimer.
De nouvelles cartouches d'encre standard sont nécessaire pour rétablir l'impression
Ces cartouches Instant Ink sont spéciales puisqu’elles sont inutilisables en absence d’une connexion internet.

Une imprimante avec une connexion Internet active:
L'imprimante doit être configurée sur un réseau filaire ou sans fil et
les services Web de l'imprimante doivent être activés.
Une connexion par câble USB ne permet pas de fournir l’accès à Internet requis pour HP Instant Ink.

Cette connexion est nécessaire pour que le service HP Instant Ink puisse
surveiller correctement le niveau d’encre de l'imprimante.
Une connexion quotidienne n’est pas nécessaire, mais HP recommande de laisser
l'imprimante connectée aussi souvent que possible.

Si l'imprimante a été déconnectée pendant plusieurs jours,
des rappels de connexion sont envoyés.
En l’absence de connexion, les cartouches HP Instant Ink cessent éventuellement d’imprimer.

Si l'imprimante n'est pas enregistrée, aller sur 123.hp.com et télécharger l'application HP Smart pour configurer et enregistrer l'imprimante.
Si on ne souhaite pas s'inscrire, remplacer les cartouches Instant Ink par des cartouches d'encre standard.

Pour utiliser HP Instant Ink, activer les services Web. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour votre imprimante pour activer les services Web.
Si vous y êtes invité, installez les mises à jour du micrologiciel de l’imprimante.
Une fois les services Web activés, attendez que l’imprimante imprime une page d’informations contenant le code de demande de l’imprimante.
Une fois la page imprimée, cliquez sur Continuer.
Si la page ne contient pas de code, cliquez sur Ma page ne contient pas de code.
Localisez le code de demande de l’imprimante sur la feuille d’informations.


HP Smart installation
An HP account must be created to enable scanning.


keywords: printer wifi

ID 365

Retour